Sponsoring

SPONSORING

Ce Forum verra la participation des Ministères et des Agences de promotion des investissements des 57 États membres de l’Organisation de la Coopération Islamique, est un évènement qui verra la participation de plus de 300 exposants et 20 000 visiteurs, fait de cet évènement une aubaine pour toutes les entreprises en quête de notoriété, mais aussi et surtout qui veulent associer leur image à un des socles de l’économie mondiale, il s’agit de l’investissement.

C’est aussi une occasion de visibilité avec une large couverture médiatique avec Plus de 300 journalistes et plus de 200 relais d’information, nationaux et internationaux accrédités, des plateaux télé et Radio pour des diffusions en direct.

FORMULES DE SPONSORING ELITE

  • Statut de co-organisateur
  • Accès VIP
  • Membre des comités stratégiques de l›organisation
  • Présidence de séance de haut niveau
  • Interview du PDG dans les médias internationaux
  • Logos sur tous les supports promotionnels
  • Brochure de présentation de l›entreprise
  • Double page dédiée dans la communication du projet
  • Stand d›exposition premium
  • Accès aux bases de données des participants
  • Accès aux projets du portefeuille
  • Salles de réunion VIP pour B2B / B2G
  • Accompagnement individuel

FORMULES DE SPONSORING DIAMOND

  • Stand clé en main de 36 m2 avec emplacement privilégié
  • Mention «SPONSOR OFFICIEL» sur tous les supports de communication avant, pendant et après le Forum (Brochures, programme, roll up, TV, radio. Affichage , presse, internet)
  • Logo sur tous les supports de visibilité du Forum (Plan de visite, programme, mur des partenaires, clôture du salon, dossier de presse, signalétique, pupitres numériques, écrans de la salle de conférence, ticket d’entrée, cordon des badges…)
  • Panéliste durant le forum
  • Interviews du CEO ou de son représentant à la presse audiovisuelle
  • 4 pitches dans les deal-rooms
  • Double page de publicité et article d’une page dans la brochure du Forum
  • Logo et lien sur la page d’accueil du site internet dédié à l’événement
  • Logo sur les cartons d’invitation (cérémonie d’ouverture, cocktail de clôture)
  • Prix de sponsoring à la cérémonie de clôture
  • Brochure de présentation de la société dans le sac remis aux participants
  • 2 badges «exposants» aux salons des API et du Coton Textiles et Habillement
  • 10 badges «invités» au Forum et activités en marge
  • 10 tickets pour le restaurant durant le Forum
  • 10 invitations pour le cocktail de clôture
  • Préparation aux rencontres avec le secteur privé et les personnes ressources des pays

FORMULES DE SPONSORING GOLD

  • Stand clé en main de 24 m2 dans un emplacement privilégié
  • Mention «Partenaire» sur tous les supports de communication avant, pendant et après le forum (Brochures, programme, roll up, TV, radio. Affichage , presse, internet)
  • Logo sur tous les supports de visibilité du Forum (Plan de visite, programme, mur des partenaires, clôture du salon, dossier de presse, signalétique, pupitres numériques, écrans de la salle de conférence, ticket d’entrée, cordon des badges…)
  • Paneliste dans le Forum
  • Interviews du CEO ou de son représentant à la presse audiovisuelle
  • 3 pitches dans les deal-rooms
  • Double page de publicité et article d’une page dans la brochure du Forum
  • Logo et lien sur la page d’accueil du site internet dédié à l’événement
  • Logo sur les cartons d’invitation (cérémonie d’ouverture, cocktail de clôture)
  • Prix de sponsoring à la cérémonie de clôture
  • Brochure de présentation de la société dans le sac remis aux participants
  • 2 badges «exposants» aux salons des API et du Coton Textiles et Habillement
  • 5 badges «invités» au Forum et activités en marge
  • 5 tickets pour le restaurant durant le Forum
  • 5 invitations pour le cocktail de clôture
  • Préparation aux rencontres avec le secteur privé et les personnes ressources des pays

FORMULES DE SPONSORING SILVER

  • Stand clé en main de 18 m2 dans un emplacement privilégié
  • Mention «Partenaire» sur tous les supports de communication avant, pendant et après le forum (Brochures, programme, roll up, TV, radio. Affichage , presse, internet)
  • Logo sur tous les supports de visibilité du Forum (Plan de visite, programme, mur des partenaires, clôture du salon, dossier de presse, signalétique, pupitres numériques, écrans de la salle de conférence, ticket d’entrée, cordon des badges…)
  • Interviews du CEO ou de son représentant à la presse audiovisuelle
  • Deux pitches dans les deal-rooms
  • Une page de publicité et article d’une demie page dans la brochure du Forum
  • Logo et lien sur la page d’accueil du site internet dédié à l’événement
  • Logo sur les cartons d’invitation (cérémonie d’ouverture, cocktail de clôture)
  • Brochure de présentation de la société dans le sac remis aux participants
  • 1 badge «exposant» aux salons des API et du Coton Textiles et Habillement
  • 3 badges «invités» au Forum et activités en marge
  • 3 tickets pour le restaurant durant le Forum
  • 3 invitations pour le cocktail de clôture
  • Préparation aux rencontres avec le secteur privé et les personnes ressources des pays

FORMULES DE SPONSORING BRONZE

  • Stand clé en main de 9 m2 dans un emplacement privilégié
  • Mention «Partenaire» sur tous les supports de communication avant, pendant et après le forum (Brochures, programme, roll up, TV, radio. Affichage , presse, internet)
  • Logo sur tous les supports de visibilité du Forum (Plan de visite, programme, mur des partenaires, clôture du salon, dossier de presse, signalétique, pupitres numériques, écrans de la salle de conférence, ticket d’entrée, cordon des badges…)
  • Interviews du CEO ou de son représentant à la presse audiovisuelle
  • 1 pitch dans les deal-rooms
  • Logo et lien sur la page d’accueil du site internet dédié à l’événement
  • Logo sur les cartons d’invitation (cérémonie d’ouverture, cocktail de clôture)
  • Brochure de présentation de la société dans le sac remis aux participants
  • 1 badge «exposant» aux salons des API et du Coton Textiles et Habillement
  • 2 badges «invités» au Forum et activités en marge
  • 2 tickets pour le restaurant durant le Forum
  • 2 invitations pour le cocktail de clôture
  • Préparation aux rencontres avec le secteur privé et les personnes ressources des pays

Ceci se fermera dans 20 secondes